Terminator Salvation
Pensez à vous connecter !

Si vous n'êtes pas membre, il n'y a pas d'hésitation à avoir, nous n'attendons que vous !
Terminator Salvation
Pensez à vous connecter !

Si vous n'êtes pas membre, il n'y a pas d'hésitation à avoir, nous n'attendons que vous !
Terminator Salvation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) I733276_10folf8
Votez pour le Forum :
Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) I731426_VOTE Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) I731428_VOTE1 Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) I731426_VOTE
Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) I731428_VOTE1 Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) I731427_VOTE0 Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) I731428_VOTE1
Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) I731426_VOTE Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) I731428_VOTE1 Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) I731426_VOTE

Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) I733277_10folf8
Top Partenaires :
Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) I706039_partenariat2
Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) I649594_piti
Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) I629955_Untitled1
Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) WALHALLA2
 

Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) Ban0410
Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) I749932_Untitled4
Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) Bhc88up8
Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) Bouton10

 
Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) I733280_10folf
Forum Référencé sur :

Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) Hexabo10
Annuaire forum RPG
Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) I680917_petit



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lou Ambler [Maraudeuse] (ok)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lou Ambler
Maraudeuse Indépenante
Lou Ambler


Nombre Total de Messages : 11
Points RP : 5
Point Participation : 4
Date d'inscription : 20/07/2009

Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) Empty
MessageSujet: Lou Ambler [Maraudeuse] (ok)   Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) PenduleLun 20 Juil - 20:42


† Mon personnage †


Prénom :Lou
Nom :Ambler
Âge (Pas moins de 18 ans) :29 ans
Sexe (Homme ou femme) :femme
Profession (résistant, survivant, machine ou bien maraudeur) :Maraudeuse

Description Physique :

Lou est une jolie jeune femme au teint mat pleine de charme même si elle n'est pas, dans le sens classique du terme, une beauté. De petite taille, n'exédant pas le mètre soisante-deux (et attention, elle tient fermement aux deux centimètres), elle est très mince presque maigre. Ses formes, il faut en convenir sont assez peu féminines ; trop ferme et musclée pour paraître délicate ce côté masculin déplaît à certains mais lui convient très bien. Elle se déplace avec une souplesse et une agilité assez étonnante et possède un grand sens de l'équilibre : sa démarche en devient presque féline. Son visage aux traits agréables et bien proportionnés pourrait être réellement beau si sa propriétaire ne gardait pas perpétuellement un air réservé en présence d'inconnus. Ses grand yeux sombres, couleur chocolat, ne perdent rien de ce qui se passe et paraissent toujours en mouvement. Pour plus de commodité elle attache souvent ses longs cheveux bruns en queue de cheval et porte des vêtements confortables : t-shirts amples, baskets udées et pantalons en toile, treillis ou jeans qui lui laissent une grande liberté de mouvements
De l'ensemble de sa personne se dégage une impression de vivacité, de froide vigilance et d'un on-ne-sais-quoi d'un petit peu dangereux.

Histoire :

Lou est née il y a 29 ans de ça, dans une petite clinique de Londres d'une mère d'origine algérienne et d'un père anglais. Peu après sa naissance ses parents partirent pour San Francisco : son père, infirmier militaire, avait été muté. Sa mère ne supporta pas ce changement ; elle aimait l'Angleterre et ne souhaitait pas partir. L'ultimatum fut très simple, le travail ou elle. Son père choisit sans hésiter de poursuivre sa carrière, certain au fond que sa femme n'était pas sérieuse. Elle demanda le divorce et obtint la garde de la jeune Lou.
Ce fut dans ce climat familial des plus tendu que la petite Lou grandit ; c'était une enfant solitaire, renfermée, presque sauvage. Elle n'avait pas beaucoup d'amis et s'en portait très bien. Couvée par sa mère elle n'avait de toute façon pas beaucoup de liberté. Adolescente elle devint agressive ; comme pour tout solitaire dans l'âme le collège était une torture et les autres enfants de cruels bourreaux. Elle n'arrêtait pas de se battre pour un oui pour un non et sa mère fut plusieurs fois convoqués dans le bureau du Directeur. Après que sa fille fut menacée de conseil disciplinaire parcequ'elle avait cassé le nez et la mâchoire d'un de ses camarades, elle décida qu'il était grand temps qu'elle change d'air et elle l'envoya vivre avec son père pendant un an.
Lou adora San Francisco, le climat, la mer, tout lui semblait merveilleux. Bien décidée à ne pas réitérer les même erreurs elle se força à devenir plus sociable et moins sauvage et se surpris à apprécier la compagnie des autres. Sa mère ayant parler du problème de violence de leur fille avec son père ce dernier décida que des cours de self-défense lui permetterait de se défouler. Lou avait trouvé sa passion, jouant sur la corde sensible d'un père légèrement dépassé par cette adolescente de quinze ans qui lui tombait sur les bras d'un seul coup, elle se fit inscrire à différents sports : boxe, escalade, gymnastique... Elle essaya un peu tout et se prit d'une véritable obsession pour le sport. Elle adorait la sensation de puissance dans ses membres, son agilité, sa souplese et son endurance croissante. A cette époque elle sortit avec ses premiers petits copains, rentra tard le soir, prit ses première cuites sous l'oeil totalement passif de son père.
Mais toutes les bonnes choses ont une fin et vint la fin de l'année ; sans considération pour sa mère elle demanda de rester, et comme la loi la considérait assez grande pour choisir avec lequel de ses parents elle souhaitait vivre on fut forcé d'agréer à sa demande pour le plus grand plaisir de son père et l'infinie tristesse de sa mère.
Elle se désintéressa de l'école, ses notes firent une véritable chute libre mais elle s'en fichait. Elle était en train de mal tourner et ne s'en rendait même pas compte. La seule chose à laquelle elle se tenait encore était ses loisirs sportifs. Elle rata ses examens et s'engagea dans l'armée en tant que simple soldat, plus parcequ'elle ne savait pas quoi faire d'autre que par réelle envie.
Etonamment cette vie lui plu, elle s'assagit, travailla dur et, chose suprenante, ne fit même pas trop d'histoire avec l'autorité. Au bout de cinq ans (elle avait alors 23 ans) elle atteignit le grade de colonel et s'était fiancé avec un jeune lieutenant de la même promotion qu'elle. C'était un beau jeune homme qui l'aimait profondément et la réciproque était vrai. Tout alla donc pour le mieux jusqu'l'année de ses vingt-sept ans quand Skynet pris la décision de combattre la race humaine. Sa vie fut complétement chamboulée. Du jour au lendemain, les exrcices devinrent réalité, la mort omniprésente ; c'était l'Apocalypse, le "jugement dernier" comme on dit plus tard. Son fiancé fut tué, ils allaient se marier dans un mois quand la guerre fut déclarée... Elle était inconssolable.
A partir de ce jour ce ne fut plus qu'une femme brisée. Elle déserta, cherchant seulement à sauver sa peau, ruminant sa peine. le coeur et l'esprit en miette, complétement hébétée. Elle ne sut par quel miracle elle survécu au massacre. Seulement un jour soudainement le cauchemard s'arrêta, et comme réveillée, elle prit alors sa décision : survivre, coûte que coûte, à n'importe quel prix. Voir. Voir si un jour l'ère des machines cesserait et si le monde se remettrait à tourner normalement. Cependant elle ne comptait pas s'opposer à Skynet, elle avait vu trop d'horreurs et attachait bien trop de prix à sa vie pour s'engager dans un combat qu'elle pensait perdu d'avance. Elle avait bien rit la première fois qu'elle avait entendu ce message " si vous entendez ceci, vous êtes la Résistance." sur son petit poste de radio dans la chaleur estivale de l'Ohahio... Résistance, un bien grand mot ! Grand bien leur fasse s'ils souhaitent mourir dans une cause perdue !
Son coeur s'était endurci, Lou se fichait des autres. Elle vola, mentit et tua même à certaines occasions, aidée en ces occupations peu glorieuses par les armes qu'elle avait réussi à réunir et ses grandes capacités physique. Certes, elle n'était pas totalement inhumaine et tentait de s'en prendre à des gens qui n'avait pas l'air très nets, mais c'était la seule chose que lui dictait son reste de consciensce

Description Psychologique :
Lou est devenue renfermée après la guerre ; elle ne s'ouvre à personne et ignore les gens. Certes, elle reste avec un groupe de maraudeurs, comme ils se sont eux-même nommés, mais ce n'est pas vraiment la meilleure fréquentation dont on puisse rêver. A vrai dire la jeune femme est devenue un brin misanthrope, elle méprise les autres humains... En même temps elle ne fréquente que des truands ou de faibles pleurnichards qui sont soit ses associés soit ses victimes. On pourrait croire comme ça que la jeune femme ne connaît pas l'humour, mais à tort. Elle pratique avec art l'ironie et l'humour noir... Elle rit même quelquefois, un rire mélancolique et dur. Elle n'est plus que l'ombre d'elle-même. Lou n'a plus de buts ni d'envie dans la vie, elle semble comme morte à l'intérieur. La compassion ? connaît pas. La gentillesse ? ça sert à rien. La douceur ? c'est dangereux. Bel état d'esprit.
Ce qu'il faut bien comprendre c'est l'infinie tristesse de cette jeune femme, sans attaches et sans but qui se contente de vivre au jour le jour, pas de la manière la plus correcte qui soit. Il lui faudrait poutr redevenir la femme enjouée, drôle et agréable qu'elle était un nouveau but. Mais elle est bien trop nostalgique et amère pour s'en rendre compte.



Autres précisions : Lou a une peur phobique des gros chiens depuis qu'elle a été mordue étant petite : dès qu'elle en voit un elle se trouve comme paralysée tant sa frayeur est grande.



Lien avec un personnage déjà présent sur le forum :

aucun

† Moi-même †


Nom de la célébrité de votre avatar : Kaci Brown
Comment avez-vous connu le forum ? Partenariat
Fréquence estimée de réponse ?assez rapide
Des idées ou suggestions ?Rien à dire ! Tout est déjà très bien =D
Mots de passe : Edit Admin : Codes bons


Dernière édition par Lou Ambler le Mar 21 Juil - 3:35, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rickaël Satori
Administrateur Résistant
Rickaël Satori


Nombre Total de Messages : 126
Points RP : 115
Point Participation : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Emploi/loisirs : Résistant
Humeur : Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, celui que tu vois, ce n'est pas moi...

Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) Empty
MessageSujet: Re: Lou Ambler [Maraudeuse] (ok)   Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) PenduleLun 20 Juil - 22:13

Bonsoir !

Je te souhaite la bienvenue parmi nous !

Laisse un petit message après moi lorsque tu auras terminé ta fiche pour qu'au premier coup d'oeil, tu n'échappes pas à mon regard de lynx Wink

Juste un petit détail, je crois que tu t'es emmélée les pinceaux niveau âge et sexe ou peut-être appartiens-tu à une espèce que je ne connais pas encore Wink
Citation :
Âge (Pas moins de 18 ans) :
Sexe (Homme ou femme) :29 ans
Ce n'est qu'un détail, moi aussi j'en fais de belles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.monforum.fr/index.php
Lou Ambler
Maraudeuse Indépenante
Lou Ambler


Nombre Total de Messages : 11
Points RP : 5
Point Participation : 4
Date d'inscription : 20/07/2009

Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) Empty
MessageSujet: Re: Lou Ambler [Maraudeuse] (ok)   Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) PenduleMar 21 Juil - 3:15

Laughing Oui merci ! J'ai pas eu le temps de me relire avant de poster...
Ca m'apprendra à être pressée Razz
Je mérite bien mon surnom de tête en l'air !
Revenir en haut Aller en bas
Rickaël Satori
Administrateur Résistant
Rickaël Satori


Nombre Total de Messages : 126
Points RP : 115
Point Participation : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Emploi/loisirs : Résistant
Humeur : Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, celui que tu vois, ce n'est pas moi...

Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) Empty
MessageSujet: Re: Lou Ambler [Maraudeuse] (ok)   Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) PenduleMar 21 Juil - 10:14

Je connais rassure toi, les "forêts de pain" où je "chemine sur le chemin" c'est tout à fait mon style ! Laughing

Je suis rassuré, tu es donc bien humaine Wink

Un personnage attachant et complexe à la fois, prometteur également !

Je te souhaite cette fois la bienvenue plus officiellement. Le temps pour moi de t'ouvrir les accès jeune (non pas padawan mais...) maraudeuse !

Je viens de voir aussi... Une petite dédicace ici aussi Wink

Pour trouver un partenaire (ou des) de RP, direction Le Café des Rencontres. Les transactions se faisant par MP pour un soucis de discrétion. Pour toute question, n'hésite pas à me contacter, John est en congé et donc absent pour le moment.

Bon Jeu et Amuse toi bien !


Dernière édition par Rickaël Satori le Mar 21 Juil - 10:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.monforum.fr/index.php
Bénédict Winshester
Maraudeur Indépendant
Bénédict Winshester


Nombre Total de Messages : 12
Points RP : 8
Point Participation : 5
Date d'inscription : 02/07/2009

Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) Empty
MessageSujet: Re: Lou Ambler [Maraudeuse] (ok)   Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) PenduleMar 21 Juil - 10:53

Je ne sais pas si souhaiter la bienvenue dans cet "enfer" de métal est bien vu, mais à la personne qui se cache derrière le personnage je la souhaite !
[Benedict où l'art de faire des phrases de 15 km pour une idée qui ne pourrait en faire que 2 Laughing ]

J'espère que tu te plairas parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lou Ambler
Maraudeuse Indépenante
Lou Ambler


Nombre Total de Messages : 11
Points RP : 5
Point Participation : 4
Date d'inscription : 20/07/2009

Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) Empty
MessageSujet: Re: Lou Ambler [Maraudeuse] (ok)   Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) PenduleJeu 23 Juil - 1:15

Merci beaucoup de l'accueil !
Désolé du temps de réponse, je n'ai pas d'excuse à part un anniversaire bien arrosé... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rickaël Satori
Administrateur Résistant
Rickaël Satori


Nombre Total de Messages : 126
Points RP : 115
Point Participation : 16
Date d'inscription : 30/06/2009
Emploi/loisirs : Résistant
Humeur : Il faut toujours se méfier de l'eau qui dort, celui que tu vois, ce n'est pas moi...

Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) Empty
MessageSujet: Re: Lou Ambler [Maraudeuse] (ok)   Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) PenduleSam 25 Juil - 18:49

Il n'y a pas de mal, bon anniversaire (en retard) si c'était le tien!

Tu as une excellente excuse !

Encore une fois, bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://chronos.monforum.fr/index.php
Lou Ambler
Maraudeuse Indépenante
Lou Ambler


Nombre Total de Messages : 11
Points RP : 5
Point Participation : 4
Date d'inscription : 20/07/2009

Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) Empty
MessageSujet: Re: Lou Ambler [Maraudeuse] (ok)   Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) PenduleSam 25 Juil - 23:44

Merci, mais c'était l'anniversaire d'une amie Laughing

Heureuse que ce soit une bonne excuse !
Revenir en haut Aller en bas
John Connor
Administrateur Résistant
John Connor


Nombre Total de Messages : 47
Points RP : 45
Point Participation : 6
Date d'inscription : 22/06/2009

Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) Empty
MessageSujet: Re: Lou Ambler [Maraudeuse] (ok)   Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) PenduleVen 31 Juil - 19:36

Mon premier message après 2 semaines d'apnée: Bienvenue ! Ravi de te voir parmi nous ! Si tu as des questions n'hésite pas !

PS: Personnage très sympa ! Au plaisir de le voir évoluer.
Revenir en haut Aller en bas
https://terminator-salvation.forumsrpg.com
Marcus Wright
Hybride
Marcus Wright


Nombre Total de Messages : 13
Points RP : 12
Point Participation : 3
Date d'inscription : 01/07/2009

Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) Empty
MessageSujet: Re: Lou Ambler [Maraudeuse] (ok)   Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) PenduleVen 31 Juil - 22:41

Bienvenue ! J'espère que tu t'amuseras bien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) Empty
MessageSujet: Re: Lou Ambler [Maraudeuse] (ok)   Lou Ambler [Maraudeuse] (ok) Pendule

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Ambler [Maraudeuse] (ok)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Terminator Salvation :: Sur le Fil de Votre Plume :: Fiches de Personnages :: Présentation des Maraudeurs-
Sauter vers: